محتوى L’ergent. Les Bleues (Eva Lacheray ، Pauline Ranvier et Anita Blaze) ، Ont Apporté au Camp Français une Sixième Médaille (Dont Trois en or) dans cet euro avec l’rgent au fleuret par équipes. Emmenées Par Lacheray ، Sacrée en Servel Samedi ، Elles ont tenu tête aux المفضلة Italiennes Avant de S’incliner 38-37 à la Mort Subite.
Mais cette médaille d’ressent Illustre le renouveau du fleuret féminin français ، en recondruction après avoir fait chou blanc aux jo de paris qui a dûdapter à l’ugence de de chef de file ، ysaora thibus ، toujours pas repris la compétition.
En Demi-Finales ، Les Françaises Avaient Pris Leur Revanche Sur Les Polonaises (45-41) qui les avaient éliminées au même stade à la mort subite (41-40) l’an an an passé des Championnats d’à bâle. En Suisse ، Les Bleues Avaient Ensuite échoué au pied du podium (4e) ، battues par les Hongroises.
Les Sabreurs Déçoivent
L’Aquipe de France Masculine de Saber ، composée des frères Jean-Philippe et Sébastien Patrice et du tout Récens Champion d’eore Rémi Garrigue ، 20 ANS ، A en enche déçu à gênes. Elle S’est inclinée 45 à 42 lors de la finale pour la troisième place face aux russes ، autorisés de nouveau à concourir par équipes ، sous bannière nevre.
Longtemps Menés ، Les Français Avaient Réussi à Recoller à 33-33 Grâce à un très bon deuxième relais de garrigue ، mais les frères patrice n’ont pu empêcher les Russes de remporter la médaille de bronze. une déception pour l’équipe de france ، Victorieuse de trois épreuves de coupe du monde sur cinq cett saison ، et qui fimurait parmi les pource dour le titre à gênes après le bronze olympique remporté l’été dernier à paris.