L’Arrière de Bayonne Cheikh Tiberghien a été contraint de déclarer forfait pour la tournée du xv de france en nouvelle-zélande ، et est remplacé par le toulonnais marius domon.
Tiberghien (25 ANS ، 0 sélection) Avait ressenti une douleur à la cuisse droite pendant une séance d’atposition en début de semaine ، et est remplacé par un un autre spécialiste due: 23 ans et 0 sélection mais qui avait Tournoi des Six Nations.
d’Autres Joueurs des lignes arrières des bleus ont été touchés en début de semaine: l’Ailier du rct gabin villière et l’errière ou ailier bayonnais tom spring ، qui avaient tous deux été préserves à l’l’t.
Barassi ، Depoortère ، Bochaton ، Vergnes-Taillefer ، Brennan et Barré orvent
Cinq Joueurs Supplémentaires ، Qui ont pris part à la finale de à very 14 remportée par toulouse contre bordeaux-bègles samedi dernier ، dovent arriver cette semaine: les centers pierre barasi et nicolas deboortere ، et lesimes ouuis. Vergnes-Taillefer et Joshua Brennan.
L’Arrière du Stade Français Léo Barré ، Resté en France Pour Soigner Une “Béquille” ، doit arriver dans le même evion qu’eux. Aucun de Ces Joueurs Ne Devraient مشارك Au Premier des Trois Test-Matches du XV de France Contre Les All Blacks ، qui se déroule samedi à dunedin.