“je n’arrête pas de m’entraîner ، c’est juste que ce n’est pas encore le bon moment (pour reprendre la compétition)” ، déclaré à la presse teddy riner ، présent dans la capitale hongroise pour remettre lesdailles de la catégorie des +100 kg. depuis ses deux médailles d’Or à paris l’été dernier (Fereluel et par équipe) ، Le Guadeloupéen de 36 ans n’a toujours pas repris la compétition en en froduel.
il avait simputé un combat lors de la ligue des Champions remportée en fin d’année avec son club du psg. Annoncé dans Un Premier Temps Aux Mondiaux ، Il Avait Finalement Renoncé ، SE Disant Infuffisamment remis d’une opération à un coude. “j’ai repris l’Entraînement à bond en mars ، je suis allé en stage au japon. depuis que je suis entr l’insep en 2004 ، où على veut aller et التعليق على veut y aller “، at-il poursuivi.
Laisser le temps au temps
interrogé pour savoir s’il allait reprendre la compétition en 2025 ، il a répondu: “oui. normalement ، je devais reprendre en juillet ، mais on se laisse vraiment le temps. et l’envie ، Il faut laisser le temps au temps ، ça revient tout douceration. ” Avant de S’entRetenir Avec La Presse ، Riner Avait Remis Les Médailles du jour ، Offrant au russe inal tasoev sa médaille d’or.
EN 2023 ، Tasoev Avait partagé Son titre mondial avec teddy riner à la suite d’UnseMblable Imbroglio revral. Mercredi ، Les Deux Hommes ont discuté avec le sourire sur le podium. “Sa Victoire est Méritée ، Je lui ai dit que j’étais content pour lui ، félicitations” ، a déclaré riner. en revanche ، les Retrouvailles ont été plus fraîches avec le médaillé d’Argent ، le Géorgien Guram Tushishvili. CE Dernier Avait été disqualifié des Jeux de Paris et suppendu Six mois pour son “comportement antisportif” lors de sa défaite en quart de finale des jo contre le français.
“ça a toujours été un petit peu comme ça. il ne faut pas oublier que c’est un Sport de Combat.