L’Aquipe de France de Volley-Ball A Conference sa montée en puissance lors de la ligue des nations une victoire contre la turquie (3-0: 25-20 ، 25-18 ، 25-19) Dimanche à Burgas (bulgarie) enclude de la deuxième semaine. déjà nets vainqueurs de l’uraine (3-0) et de la slovénie (3-0) ، les bleus n’ont mordu qu’une seule fois la poussière en bulgarie ، face au japon au break (3-2) ، et sont endalement en vue du finial 8. trois défaites) que les japonais ، troisièmes au classement ، avant une dernière semaine ، dans dix jours à gdansk (pologne) ، pois polonais polonais.
أماكن Les Sept Sept Premières ، PAIRITS PORT LE FINAL 8 ، Sont en Vue ، et le sélectionnenur Andrea Giani Pourra Continuer en pologne à inclorer progressivement les presids olympiques. Earvin Ngapeth ، Nicolas Le Goff ، Benjamin Toniutti et Jenia Grebennikov Devraient Ainsi Retrouver le Groupe Pour Cette Troisième Semaine ، Après Antoine Brizard ، Yacine Louati ، Barthélémy Chinenyeze et Jean En Bulgarie. Dimanche ، Brizard A Lainké sa montée en gamme ، bien le le jeu et se par une de ses spéciales ، une attaque en première main permettre à la france de se détacher 13 à 9 dans le troisme set.
une ultime manche qui a permis barthélémy chinenyeze de se dégourdir les Jambes ، et à louati de signer un belle séri au service en enter en jeu (4 points de suite) dot creuser un écart définitif (19-11) (8 ارسالا ساحق). parmi les joueurs qui ont commencé la partie ، noter la nouvelle solide prestation de théo faure (16 pts) et le bon match en attaque et en réception d’antoine pothron (9 pts).