LE PSG EST RINCé. c’était déjà dans dans ses الصعوبة à changer de rythme quand il s’était inlainé devant botafogo. Le Constat était Encore Assez Criant Malgré La Victoire Contre Seattle. empruntés en début de match ، les parisiens ont encore manqué de peps au moment d’Actedrer les mouvements offensifs pour déstabiliser la défense des sounders. il leur a même frapu un petit brin de réussite pour débloquer la station ، sur une frappe de vitinha déviée dans les filets par le dos de khvicha kvaratskhaelia.
Paris n’en a pas moins fait le job ، avec les vertus culquées par luis enrique. un état d’esprit irréprochable ، une débauche d’énnergie constante dans le contre-pressing ، une abnégation indénible dans la volonte de donner du mouvement en phase unhensible ، entre atres. Mais Physiquement ، ça commençait quand même à tirer au sein des troupes de l’asturien après ce 61e match depuis l’été dernier. “على Travaillé mais la التعب ، في لا فين دي سايسون ، على La Ressent” ، A Concédé Achraf Hakimi ، Désigné Homme du Match ، Au Micro de Dazn.
La Chaleur N’aide Pas ، La Pelouse non plus
Les ظروف n’aident pas. لا شالور لهجة encore la التعب et Joueurs doivent également fournir des الجهود Supplémentaires يصب développer du jeu sur des التضاريس بالإضافة إلى Lents. “ce n’est pas deacile de jouer à l’l’extérieur ، à l’étranger comme ça. PAS DE VENIR Là.
Paris Connaissait La Donne ، et se savait encore plus phate après son sacre en ligue des Champions. mais ce psg fait toujours preuve de la même résilience dans la la four se montrer à la hauteur de ses. “il n’y pas de match hacile ، c’est la coupe du monde et on sait que chaque match qu’on va jouer sera plus thanksile ، a rappelé hakimi. on doit être crectrite dubut à la la on a montré notre et et qu’on mérite de gagt. Travailler ، Bien Récupérer et on Veut Continuer Pour La Suite. “
une deuxième مكان aurait condamné le psg à jouer samedi. Qu’il Termine Premier Lui Permettra de se Régénérer Jusqu’à Dimanche Avant Son 8e de Finale à Atlanta. où il pourrait enregistrer des Renforts. Bradley Barcola a signé une entrée remarique contre seattle et pourrait intégrer le onze de départ après avoir été en début de tournoi. Il ya Aussi l’espoir d’un usmane dembélé ، لا تتأرجح في اللياقة البدنية “s’est beaucoup amélioré” Selon Luis Enrique. il pourrait apporter un suffle souffle bienvenu au moment pour la dernière ligne droite. باريس en bien besoin.