Le Boxeur Français Christian Mbilli a de nouveau repressurené avec un ko dès le premier face au polonais maciej sulecki vendredi à québec pour s’emparer de lainture wbc par intém des super-moyens. Mbilli Contep de se montrer intraitable et Spectaculaire ، tout ce qu’il faut pour espérer obtenir une une mondiale ، en l’ -l’avents à la légende canelo alvarez ، qui count de l’gnorer dour l’astant.
Toujours Invaincu ، Mbilli (30 ANS) A ConquiS Vendredi SA 29E Victoire (24 Avant la limite) en autant de couts en invoyant sulecki au sol d’un supp tuppercut du drouit après un peu plus de de de de de de de de seulement. A la suite d’un enchaîment de crochets au visage ، mbilli a frappé son enversaire au corps ، s’est ouvert l’ang doul un un up polonais qui ، après s’être péniblement ferfer.
toujours pas de rdv avec canelo
“Je Suis Très Content de Ma Victoire. Je M’attendais à tout ، à chaque epertié je voulais le faire payer” ، A Commenté mbilli au micro de la salle. la natif de yaoundé enchaîne les successs successs provents depuis son arrivée au canada et son songer chez les professionnels en 2017 ، faisant de lui un clandidat légitime à un un combat doun une ceint ، supers dans une domin. لا بوكس.
Depuis le 4 Mai Dernier ، Alvarez est de nouveau détenteur des quatre ceintures mondiales des super-moyens (-76،203 kg). Mais Plutôt que de Combattre Un Termorant ، Le Mexicain Provilégie Les المواجهات بالإضافة إلى Lucrinits. Il a Ainsi Rendez-Vous Avec L’Américain Terence Crawford ، البطل Des Super-Welters ، Pour un Méga-Combat à Las Vegas Le 13 Septembre. Avec Son Successed Expéitif Face à sulecki ، mbilli pourrait répondre à l’vitation du tout-puissant promoteur saidien turki alalshikh de figurer au du program du monde entre et crawford.