Charles Leclerc (Ferrari) A Réalisé le Meilleur Temps de la deuxième séance d’Essais Libres du Grand Prix de Monaco ، 8e Manche du Championnat du Monde de Formule 1 ، Vendredi sur le circuit de la princiuté (3،337 km).
Le Héros Local A Devancé Le Leader du Championnat du Monde ، L’Aruarien Oscar Piasstri (McLaren) ، ET Son Coéquipier Britannique Lewis Hamilton (Ferrari) de Recendivement 0 “038 ET 0” 105.
une semaine après des Essais et des configuations très à imola (Italie) ، Leclerc s’est montré très rapide puisqu’il avait déjà dominé la première séance d’essais en début d’Arrès-midi.
Le Monégasque ، Enfin Vainqueur de Son Grand Prix à domicile l’année dernière ، tentera samedi de décrocher une quatrime poort en principauté.
“McLaren fait en sore de garder verstappen dans le jeu …”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Gasly et ocon en fin de classement
Le Britannique Lando Norris (McLaren) A Pris la quatrième place devant les surprenantes سباق الثيران du néo-zélandais laiam lawson et du français isack hadjar.
Le Top 10 est Complété Par L’Espagnol Fernando Alonso (Aston Martin) ، Le Thaïlandais Alexander Albon (Williams) ، L’Atalien Andrea Kimi Antonelli (Mercedes) et Le Quadruple Champion Du Monde En Titre Néerlandais Max Verstappen (Red Bull).
Les Deux Autres Français de la Grille ، Pierre Gasly (Alpine) et Esteban Ocon (Haas) ont dû se contenter des 17e et 19e.
“على ماسك لا رياليتي تشيز فيراري”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Ce deuxième roulage du week-end a été marqué par deux drapeaux rouges. en début de séance ، c’est hadjar qui est parti à la faute dans le virage 10 en tapant sa arrie arrière contre le le rail de sécurité ، ce qui a abîmé sa jante et a provoqué une crevaison.
puis quelques دقائق après la reprise de la session ، c’est piastri qui a bloqué ses roues au freinage du virage 1 et est allé s’écraser contre les barrières de sécurité. L’Aruerien a tout de même pu repartir pour rentrer aux stands et changer son aileron avant qui s’était brisé dans le choc.