Logo

Cover Image for à S’en Mordre Les Doigts

à S’en Mordre Les Doigts

المصدر: www.eurosport.fr



BIS repetita. Comme lors de l’uro féminin 2022 ، la france eleminée au stade des quarts de finale par l’allemagne ، Octuple Championn d’Oupe (1-1 ، 5-6 après les tirs au au ولكن). Mais ، cette fois ، Les Nreating pourraient être Encore plus. Car les bleues se sont retrouvées en supériorité numérique pendant une bonne partie de la rencontre. Elles Ont Même été Devant Au Score ، Avant de se faire cueillir sur un corner puis de buter sur une défense allemande d’une solidarité et d’une soldité exembere. elle a poussé les françaises jusqu’à l’épreuve des tirs au ، لكن ، قلادة لاكيل إن كاترين بيرغر a été décisive à deux.

Si près ، mais encore si loin: voilà une phrase qui pourrait résumer à merveille le quart de final Duels ، A été un véritor Ascenseur émotionnel. Les Françaises se sont vues dans le dernier carré ، mais elles n’ont pas su terminer le travail. il ya pourtant uu un gros coup de pouce du destin: l’expulsion de kathrin hendrich ، coupable d’avoir tiré les cheveux de griedge mbock sur un coup franc (13e). un geste qui a permis à grace geyoro de marquer un penalty et de mettre les bleues sur de bons rails (1-0 ، 15e).

Grace Geyoro ouvre Le Score face à l’l’lemagne pour les bleues

كريديت: غيتي الصور

L’Alemagne Trop Solide Derrière ، La France Trop Fébrile Devant

à 11 Contre 10 ET ، Mieux ، Devant AU Score ، la france aurait dû enfoncer le clou. Mais Elle A Loupé Le Coche. Elle a Aussi été d’Une Sainveté derfardonnable sur un corner incurié au premier poteau pour récompenser le déplacement de sjoeke nüsken ، qui a piégé tout le monde (1-1 ، 25e). Armée d’Une défense de fer ، l’allemagne n’a jamais donné l’rupluer d’évoluer en infériorité numérique ، ce qui en dit long le le manque d’sleep hunderies des de bleues ، alors qu’elles avaient la bagatelle de nows de lors de de groupes. La Panne est arrivée au pire لحظة.

La France a quand même failli reprendre l’vantage grâce à delphine cascarino ، à l’age d’une combinaison réussie. mais une position de hors-jeu l’a a privée de ce لكن ascrit avec une madjer (40e). en deuxième période ، c’est mäelle lakrar qui s’est retrouvée hors-jeu sur un tir gagnant de geyoro ، proche du doublé (57e). Très uccesse à défendre ، l’allemagne a quand même trouvé le moyen de faire trembler les bleues en un obtenant une une faute de lakrar ، perty fort heureusement repouss par pauline peyraud-magnin (69e).

Il faut quand même souligner la prestation incroyable d’An-katrin berger. Aidée par sa défense ، la gardienne de l’allemagne s’est fendue de gestes décisifs ، à l’Image de cette parade sur sa pour empêcher Janina ming de marquer contre son sur une tne en en retrait (103e). Elle a Renfilé Son Costume de Sauveuse lors de l’epreuve des tirs au ، ولكن ، en stoppant la première et dernière des bleues ، quand peyraud-magnin n’a pas pesé du tout. Les bleues peuvent s’en mordre les doigts: un -boulevard s’est dessiné ، mais c’est une nouvelle de route précoce à l’errivée. Comme lors des Précédentes Compétitions Internationales.



المصدر


مواضيع ذات صلة