Tombées lourdement contre l’italie dimanche au pirée (69-54) ، les basketteuses françaises ont inte de manière custerstrophique l’uro en grèce en terminant au pied du podium. cette quatrième place ، à l’agains d’un match compliqué de bout en bout ، reprredsente une désillusion dour les joueuses de jean-aimé toupane ، qui étaient toujours parvenues à obtenir au mnins ane médaille dans la compétition 2009.
Malgré de nombreux forfaits ، dont ceux des meilleures des bleues aux jeux de paris – Gabby Williams et Marine Johannès – qui ont dû provilégier leur carrière en wnba ، elles espéraient bien mieux et faisaient même des à la la à la à la à la la fin. au lieu de cela ، Elles se sont effondrées en deux rencontres ، contre l’espagne puis l’italie ، qui de son côt glane sa première médaille dans un euro depuis 1995.
لا peine en attaque
Les Bleues ont Connu d’Entrée de Match une Petite Finale Bien صعب ، Des Deux Côtés du Therain ، Malmenées par des Italiennes qui n’étaient pas passées loin de faire tomber le Champion d’uerpe belge en demi-finale. Hichumes de l’afficacité de Cecilia Zandalasini (20 نقطة) ، Les Françaises se trouvaient Aussi à la peine en attaque. en panne d’Adresse à trois Points Contre L’Espagne ، elles n’ont surtout pas retrouvé la solution dans ce domaine pendant la rencontre (2/20).
La Station a Continué à mal tourner au redour des vestiaires quand les italiennes ، à la faveur d’un 8-2 en quelques minutes ، son sont donné 12 point d’écart. Les Vice-Championnes Olympiques Ont Bien Tenté de Sonner La Révolte ، بالإضافة إلى الأوعية ، en défense ، mais ascumulaient les déchets ، Avec Seulement 10 Points dans le troisième quart ، infuffisant pour espérer se rapprocher.
surtout quand l’italie ، bien que davantage controlée ، a retrouvé de l’io à l’un tir primé de martina fassina à un peu plus de de due terme. Les bleues s’étaient alors pource pour revenir à trois نقاط. Migna Touré a par ailleurs terminé meilleure marqueuse avec 13 Unités. en repassant peu de temps au-dessus de la barre des +10 ، elles ont définitivement aceal leat exploit. et mis les françaises à terre.